Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
SOMBRES ENFANCES
Caiman - EAN : 9782493739223
Édition papier
EAN : 9782493739223
Paru le : 5 juin 2024
17,00 €
16,11 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant provisoirement
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782493739223
- Collection : NOUVELLES
- Editeur : Caiman
- Date Parution : 5 juin 2024
- Disponibilite : Provisoirement non disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 354
- Format : 3.00 x 12.00 x 19.00 cm
- Poids : 350gr
- Résumé : Pour ce onzième opus de la collection Nouvelles Dora-Suarez*, seize auteurs de polar, des plus aguerris aux plus prometteurs, se sont vu confier la tâche d’écrire un texte sur le thème de l’enfance. Il sera question de sujets sombres, d’enfances abîmées, mais l’espoir n’est pas absent de ce recueil !<br /> <br /> *L'Association Dora-Suarez est une association lyonnaise créée en 2012 dans le but de promouvoir le polar et le roman noir. Des lecteurs ainsi que des romanciers évoluent autour de cette organisation.<br /> Année après année, Dora-Suarez s’impose dans le PPF (paysage du polar français) avec des organisations d’événements, des remises de prix littéraires...<br /> <br /> L’association reversera un euro par livre vendu à une association (non encore définie) en lien avec la protection de l’enfance.
- Biographie : Né en 1972, James Holin a grandi à Paris, non loin de la rue Saint-Denis. Les prostituées lui faisaient des risettes tandis qu’il se rendait au Palais Royal faire des pâtés de sable devant le Conseil d’État. Après quelques humanités dans un établissement huppé de la Rive gauche, il a quitté le cocon familial pour travailler en province, à Paris et à l’étranger, au froid et au chaud.<br /><br />Il regarde des films de gangsters des années 70, fait de l’improvisation, écoute du Gérard Manset, lit Balzac, court, boit du whisky, mange de tout, s’efforce d’être courtois, adore dormir et passer ses vacances dans des contrées perdues.<br />