Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'ECOLE DES TENEBRES
EAN : 9782493912060
Édition papier
EAN : 9782493912060
Paru le : 6 nov. 2024
23,00 €
21,80 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant provisoirement
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782493912060
- Réf. éditeur : 7
- Collection : UTOPIE
- Date Parution : 6 nov. 2024
- Disponibilite : Provisoirement non disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 464
- Format : 3.40 x 14.80 x 21.00 cm
- Poids : 594gr
-
Résumé :
Le Saigneur des Ténèbres, Maître du Mal et Fléau de l’Univers est las de ses perpétuels échecs dans sa guerre contre les forces du Bien. Il convoque son état-major : il exige du changement, une idée… Celle qui lui permettra de prendre (enfin) le dessus sur les sinistres humains, elfes et autres nains teigneux qui s’acharnent à le ridiculiser ! Une étincelle jaillit des ténèbres : il doit doter son royaume d’un système d’éducation pour former l’élite ténébreuse de demain.
L’école des Ténèbres est née ! Un petit gobelin doit désormais s’atteler à la tâche : graisser les rouages de la machinerie éducationnelle pour que, à la fin de l’année, soient célébrés les premiers diplômés !
-
Biographie :
Pieter V. D. Brook est un chasseur de chimères. Il a embarqué sur son petit voilier en 2005 pour une navigation autour du globe à la poursuite de ses rêves d’enfance. Pendant quatorze ans, il a bourlingué de rivages éloignés en iles oubliées, parfois plus imaginaires que réelles. Il en est revenu lesté d’une foule d’anecdotes sur les contrées qu’il avait traversées… Et de trois petites elfes.
De sa formation scientifique et technique, Pieter V. D. Brook a gardé un goût immodéré pour les raisonnements par l’absurde et la logique intempestive. Dans l’usine qui gronde, l’entreprise implacable ou les divagations de ses contemporains, Pieter V. D. Brook aime observer la douce folie du monde et la croquer dans ses œuvres.