Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LA GEOMANCIE - UN ART DIVINATOIRE A VOTRE PORTEE
EAN : 9782493971005
Édition papier
EAN : 9782493971005
Paru le : 11 juil. 2022
18,00 €
17,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782493971005
- Réf. éditeur : 72033
- Date Parution : 11 juil. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 132
- Format : 1.10 x 16.00 x 23.80 cm
- Poids : 230gr
- Résumé : La géomancie est après le Yi-King, l’art divinatoire le plus ancien du monde. Elle aborde les choses de la terre alors que sa sœur jumelle, l’astrologie, se réfère aux planètes. La présente méthode, enseignée par Tony Crapis à l’auteure permet d’apprendre à monter un thème géomantique. Elle est inédite et a été transmise par voie orale à Carthage. Dominique Bastiani la présente ici de manière judicieuse pour en faciliter la compréhension. Elle se distingue des autres méthodes par son application pratique, simple, précise qui la rend à la portée de tous. Dominique Bastiani, qui a travaillé dans le monde paramédical, a consacré sa vie à étudier les arts divinatoires, le chamanisme et les techniques de méditation propres à de nombreuses traditions orientales.
- Biographie : De formation paramédicale, exploratrice des médecines alternatives, le parcours de Dominique Bastiani est fait de voyages et de rencontres qui l’amènent à la découverte d’autres cultures et traditions. Depuis ses missions humanitaires en Asie du Sud Est jusqu’aux rencontres chamaniques dont elle souligne le caractère universel plus que culturel, elle poursuit une quête incessante sur la compréhension du sens de la vie.