Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
MEURTRE A ULUWATU
Gope - EAN : 9782494118126
Édition papier
EAN : 9782494118126
Paru le : 27 nov. 2023
18,85 €
17,87 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782494118126
- Réf. éditeur : 54
- Editeur : Gope
- Date Parution : 27 nov. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 220
- Format : 1.50 x 13.00 x 19.00 cm
- Poids : 190gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
À Bali, il se dit que l’harmonie repose sur la coexistence des contraires. La liaison entre Barrel et Supatmiati aurait dû être très harmonieuse tant ces deux-là avaient si peu en commun…
Lui, un Français sentimental et plutôt naïf cherchant l’amour sur l’île des Dieux, et elle, une beauté javanaise d’origine modeste venue tenter sa chance sur cette terre de tous les possibles, avaient le projet de vivre ensemble à Paris. Malheureusement, le corps de la jeune femme est retrouvé sans vie au pied des falaises proches du temple d’Uluwatu.
L’enquête d’Iskandar Sawidra, tout-puissant inspecteur général de police, s’oriente rapidement vers un meurtre dont le principal suspect n’est autre que Barrel. Aussitôt, un bras de fer entre les deux hommes s’engage. -
Biographie :
Journaliste, éditeur et romancier, ex-bassiste du groupe de rock Mome Rath, Éric Buvelot vit et écrit en Indonésie depuis 1995.
Avec « Meurtre à Uluwatu », Éric nous fait également revivre un univers révolu, celui d’avant l’Internet et les smartphones, celui des magasins de cassettes audio pirates, des bebek à moteur deux-temps pétaradant dans un nuage bleuté, des petites blanchisseries-fax-pizzerias, des Suzuki Jimny (véritables épaves roulantes) et des wartel pour appeler les siens en PCV à la maison !