Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Ainsi résonne l'oubli
EAN : 9782494202238
Paru le : 3 avr. 2025
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782494202238
- Réf. éditeur : 371925
- Date Parution : 3 avr. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Poids : 0gr
- Résumé : Une nuit d'avril, Olivia Foster affirme avoir tué quelqu'un. Mais jusqu'où peut-on se fier à ses propres souvenirs, quand la raison nous dépasse ? Alors que mensonges et révélations s'entremêlent, Sofia, décidée à tout faire pour protéger son amie Olivia, part sur les traces d'un accident vieux de près de vingt ans qui a traumatisé Doucier, une petite commune sans histoires. Un thriller addictif, qui plonge le lecteur dans les abîmes de la mémoire et la quête insaisissable de la vérité. Grégoire Godinaud signe ici son 3 e roman aux Éditions du Gros Caillou avec une intrigue finement menée, et nous conduit comme à son habitude vers une fin que nul ne peut soupçonner.
-
Biographie :
Grégoire Godinaud est né à Bagnols-Sur-Cèze en 1996. Depuis l’enfance il est passionné par l’écriture et par la musique.
A 23 ans, il publie son premier roman La nuit des flammes aux éditions City. Il enregistre son premier album piano Odysseum peu de temps après.
Par la suite, il choisit de rejoindre les éditions du Gros Caillou pour son deuxième thriller La chanson blanche.
En février 2024, il sort un nouveau roman La ligne d'Icare.
Il est également kinésithérapeute à Lyon, où il habite et continue de travailler sur de nouveaux projets tant littéraires que musicaux.