Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LE POUVOIRS DES GENTILS - 16 REGLES DOR POUR RENOUER AVEC LA CONFIANCE
Marabout - EAN : 9782501119672
Édition papier
EAN : 9782501119672
Paru le : 15 mars 2017
6,50 €
6,16 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782501119672
- Réf. éditeur : 7309509
- Collection : BIEN-ETRE - PSY
- Editeur : Marabout
- Date Parution : 15 mars 2017
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 192
- Format : 1.60 x 12.50 x 17.80 cm
- Poids : 186gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Comment devenir des gentils là où l'on nous apprend depuis tout-petits à devenir des stratèges, des malins, parfois même des méchants ?
À travers de nombreux exemples, Le pouvoir des gentils décrypte les mécanismes des relations sociales, la manière pour rétablir le cercle vertueux du lien et invite, en 16 règles d'or, à rétablir le cercle vertueux du lien de confiance. Avec une finesse d'analyse et une sincérité salutaires, Franck Martin passe l'ensemble de nos liens sociaux au crible et invite chacun, entreprises et syndicats, patrons et salariés, politiques et citoyens, médias et spectateurs, médecins et patients, professeurs et élèves, à renouer avec la confiance pour que les projets les plus stratégiques, voire les plus vitaux, soient menés à bien.
Et n’oubliez pas, être gentil n’implique pas d’être con !
POINTS FORTS• Un auteur dont les méthodes et l’approche font un allié reconnu dans le monde de l'entreprise, sportif, associatif et politique• Une approche iconoclaste