Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LE YOGA AU FIL DES JOURS - UN HYMNE AU BIEN-ETRE ET A LA GESTION DU STRESS
Marabout - EAN : 9782501128568
Édition papier
EAN : 9782501128568
Paru le : 13 févr. 2019
6,90 €
6,54 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782501128568
- Réf. éditeur : 8309604
- Collection : SANTE - DEVELOP
- Editeur : Marabout
- Date Parution : 13 févr. 2019
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 224
- Format : 1.30 x 12.60 x 17.80 cm
- Poids : 162gr
-
Résumé :
Éveiller son corps et son esprit au quotidien.
Victime du syndrome de la « queue de cheval », un écrasement de la moelle épinière, Stéphane Haskell se retrouve paralysé. C’est la rencontre avec le yoga qui le sauvera. Défiant tous les pronostics des médecins traditionnels, il a repris depuis le contrôle de son corps grâce à la pratique assidue de cette discipline millénaire.
Dans cet ouvrage illustré, l’auteur nous propose plus d’une centaine de conseils (ou mantras) pour améliorer notre bien-être au quotidien. Qu’il s’agisse de techniques toutes simples de respiration, de postures de yoga pour chacun de nos maux ou des pensées positives à se répéter régulièrement, il nous donne les clés dont il s’est servi pour parvenir à sa guérison et à un équilibre de vie.
Un ouvrage pratique et indispensable à notre mieux-être. - Biographie : Photographe et réalisateur, Stéphane Haskell a été correspondant à New York pour l'agence Sipa Presse. Victime du syndrome de la queue de cheval, un écrasement de la moelle épinière, il se retrouve paralysé. C'est la rencontre avec le yoga qui le sauvera. Défiant tous les pronostics des médecins traditionnels, il a repris depuis le contrôle de son corps grâce à la pratique assidue de cette discipline millénaire.