Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
EN FINIR AVEC LE PLASTIQUE
EAN : 9782501150606
Paru le : 31 juil. 2024
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782501150606
- Réf. éditeur : 4223379
- Collection : NATURE
- Editeur : Marabout
- Date Parution : 31 juil. 2024
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 288
- Format : 1.40 x 12.50 x 17.80 cm
- Poids : 172gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Comment chacun peut faire changer les choses !
Environ 12,7 millions de tonnes de plastique finissent dans les océans chaque année, et tuent plus d’1 million d’oiseaux et 100 000 mammifères marins. Dès 2050, il pourrait y avoir plus de plastique que de poissons dans la mer, en volume. Face à ce fléau écologique de notre époque, ce livre nous appelle à joindre nos forces pour nous libérer de notre dépendance au plastique.
Ce guide accessible vous aidera à adopter les petits gestes qui changent tout : remplacer le jetable par du réutilisable ;
organiser un nettoyage de plage dans votre région ;
militer auprès des entreprises et des politiques pour leur faire prendre des mesures collectives. - Biographie : Responsable de la campagne Océans chez Greenpeace UK depuis trois ans, Will McCallum joue un rôle central dans le mouvement antiplastique. Il va régulièrement à la rencontre des gouvernements et des entreprises pour les implorer de l'aider à endiguer la crise du plastique. Il dirige la campagne internationale de Greenpeace destinée à créer la plus grande zone protégée du monde dans l'océan Antarctique. Il a récemment passé un mois là-bas avec son équipe pour déterminer si le plastique avait commencé à atteindre cette région la plus isolée de la planète.