Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La Ribambelle - Tome 1 - La Ribambelle reprend du service
Dargaud - EAN : 9782505006954
Édition papier
EAN : 9782505006954
Paru le : 28 avr. 2011
12,50 €
11,85 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782505006954
- Réf. éditeur : 16473
- Editeur : Dargaud
- Date Parution : 28 avr. 2011
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 48
- Format : H:300 mm L:228 mm E:9 mm
- Poids : 375gr
- Résumé : Six amis, six vrais copains (dont une fille, deux jumeaux japonais karatékas, un trompettiste noir, un grand timide et un Écossais aux goûts culinaires bizarres et toujours flanqué d'un irréprochable majordome) ont annexé un terrain vague qui est devenu leur royaume. Mais ce serait compter sans Tatane, le voyou, et ses deux acolytes qui n'ont qu'un but : chasser la Ribambelle hors de ses terres. La bande dessinée culte de Jean Roba revient enfin grâce à un Zidrou, le scénariste de L'Élève Ducobu, merveilleusement inspiré, et un Krings qui restitue toute la magie du trait incomparable de Roba. Indispensable !
- Biographie : Né a Anderlecht en février 1965, Krings suit des études à l'Académie des Beaux-arts de Bruxelles ainsi qu'à Woluwé-Saint-Lambert. Il débute dans la bande dessinée comme assistant de Dupa sur plusieurs albums de Cubitus et Nicky, ainsi que de Walli sur Modeste & Pompon et Chlorophylle. Il travaille également pour les cliniques Saint?Luc, où il illustre les articles médicaux de la revue hospitalière. En 2004, il illustre Le Guide junior des filles aux côtés des scénaristes Jacky Goupil et Sylvia Douillet, chez Vents d'Ouest. Toujours en 2004, Krings travaille sur une série à gags, Inquisitor (scénario de Pierre Veys), qui paraît dans le Lanfeust Mag. Fin 2005, Fabrice Tarrin passe le flambeau à Jean-Marc Krings qui accepte le challenge et reprend le dessin de Violine, tout en s'attachant à faire revivre La Ribambelle avec Zidrou.