Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
MALICE ET CATASTROPHE - TOME 1 - YOKAI DI YOKAI DA
Dargaud - EAN : 9782505011422
Édition papier
EAN : 9782505011422
Paru le : 19 janv. 2012
12,00 €
11,37 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782505011422
- Réf. éditeur : 80760
- Editeur : Dargaud
- Date Parution : 19 janv. 2012
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 62
- Format : 1.20 x 21.00 x 28.00 cm
- Poids : 460gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Qui a dit que l'on ne pouvait pas aimer les jeux vidéos, manger des chamallows devant un film, rêver en cours et être la descendante du grand guerrier Yi qui a enfermé les Démons dans le livre Shan Hai Jing ? Pas la jeune Malice ni son chat fantôme Catastrophe !! Sauront-ils déjouer les tours du terrible maître Zuochi qui veut régner sur la Terre à l'aide du livre? Premier tome d'une trilogie ultra-dynamique, inventive, référencée mangas et jeux vidéos et surtout, surtout, extrêmement drôle !
- Biographie : Morja est né en 1974 à Bordeaux. Grand lecteur de BD, de Strange à Gaston et Judge Dredd, il décide cependant de s'orienter vers des études de mathématiques appliquées et de sciences sociales avant de déclarer forfait à la fin de son premier cours de maths de huit heures... Il tente alors sa chance à l'École européenne supérieure de l'image à Angoulême ? en vain. Il travaille le dessin tout seul dans son coin pendant un an avant d'intégrer les beaux-arts de Pau, puis un BTS de cinéma d'animation 2D qui lui permettra de travailler pendant plusieurs années pour différents studios. Il est, entre autres, designer pour le fameux studio anglais Aardman (berceau de Wallace et Gromit), où il participe à la réalisation de la série télévisée d'animation Chop Socky Chooks. Puis il rentre en France pour se consacrer à sa première passion : la bande dessinée, qu'il pratique avec ses camarades de l'atelier du Bocal et de l'Espace 29. Pour info, Morja est reconnaissable, outre son talent, à une cicatrice à la Albator qu'il porte à la main droite.