Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
BARRACUDA - TOME 1 - ESCLAVES (2E EDITION - SANS SUPPLEMENT)
Dargaud - EAN : 9782505011910
Édition papier
EAN : 9782505011910
Paru le : 29 oct. 2010
17,50 €
16,59 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782505011910
- Réf. éditeur : 81295N1
- Editeur : Dargaud
- Date Parution : 29 oct. 2010
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 56
- Format : 1.10 x 24.50 x 32.00 cm
- Poids : 622gr
- Résumé : Par les mers, la cour de Dona Emilia del Scuebo navigue paisiblement sur le vaisseau du capitaine de La Loya. Cependant, de mauvais vents amènent les malheureux à croiser la route de l'équipage du redouté Barracuda. Les riches passagers sont faits prisonniers par les avides pirates de Blackdog, leur chef. Le vieux capitaine, aussi violent que rusé, prend immédiatement conscience du profit qu'il peut tirer de détenus aussi prestigieux. Sur l'île malfamée de Puerto Blanco, repaire insalubre de la vermine des mers, Blackdog monnaie à prix d'or les vies de Dona Scuebo, de sa fille, la belle Maria, et de leur jeune valet, tout en se concentrant sur son nouveau projet : partir à la recherche du trésor des Scuebo. Les destinées des uns et des autres vont alors s'entrecroiser autour d'une même quête ? le diamant du Kashar, joyau du trésor de la famille Scuebo.
- Biographie : Jérémy, né en 1984, commence à 17 ans aux côtés de Philippe Delaby comme coloriste sur Murena. Tout en poursuivant ses mises en couleurs sur cette série ainsi que sur La Complainte des landes perdues, il prend le temps de réaliser une bande dessinée de pirates, Barracuda, scénarisée par Jean Dufaux. Au décès de son maître Philippe Delaby, Jérémy accepte d'achever les planches restantes du tome 4 du second cycle de La Complainte des landes perdues. Après avoir bouclé la série Barracuda avec un sixième tome, il entame Les Chevaliers d'Héliopolis avec Alejandro Jodorowsky au scénario. Il réside en Belgique.