Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
ZIPANG T37
Kana - EAN : 9782505015611
Édition papier
EAN : 9782505015611
Paru le : 31 janv. 2013
7,45 €
7,06 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782505015611
- Collection : BIG KANA
- Editeur : Kana
- Date Parution : 31 janv. 2013
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Format : 1.20 x 13.00 x 18.00 cm
- Poids : 178gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Le président Roosevelt a préféré ignorer la menace d'une bombe atomique entre les mains des Japonais. Une décision qui pourrait bien être lourde de conséquences, d'autant qu'il a ordonné la capture du Mirai et du Yamato. À bord de ce dernier, le capitaine Kadomatsu et ses hommes sont activement recherchés par Kusaka. Quand la lutte s'achèvera-t-elle ? Et qu'adviendra-t-il ensuite du Pacifique ?
- Biographie : Kaiji Kawaguchi est né en 1948 dans le département d'Hiroshima. Étudiant à l'université de Meiji (Tokyo), il faisait partie d'un groupe d'études sur les mangas et c'est à cette époque, en 1978, qu'il fait ses débuts en voyant son histoire "Yoru ga aketara" retenue pour le magazine Young Comic. Auteur très prolifique, il accède à la reconnaissance publique et critique avec "Chinmoku no Kantai - The Silent Service" dont la prépublication a commencé en 1986 et duré plus de 7 ans. Avec cette histoire d'un sous-marin nucléaire mis au point par les Japonais et les Américains et devant faire face à de nombreux problèmes graves, il crée un véritable événement, passionnant toutes les classes de la société, jusqu'aux députés de la Diète (Parlement japonais) eux-mêmes! Depuis, Kaiji Kawaguchi est devenu une référence du manga traitant de la guerre ou de l'armée, milieux propices à des intrigues et des suspenses insoutenables. Actuellement, il écrit deux histoires en même temps: l'une ("Zipang") pour le magazine hebdomadaire Morning des éditions Kôdansha et l'autre ("Taiyô no Mokushiroku ? Apocalypse of the Sun") pour le magazine hebdomadaire "Young Jump" des éditions Shueisha.