Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Couette - Tome 3 - Adopte-moi !
Dargaud - EAN : 9782505019534
Édition papier
EAN : 9782505019534
Paru le : 19 sept. 2013
7,99 €
7,57 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782505019534
- Réf. éditeur : 81592
- Editeur : Dargaud
- Date Parution : 19 sept. 2013
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 30
- Format : H:280 mm L:210 mm E:10 mm
- Poids : 354gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Troisième et dernier tome des histoires pleines de fantaisie de Couette, petite fille adorable née de la plume de Séverine Gauthier et des crayons de MiniKim. Couette a toujours 1001 idées pour aider ses amis et apporter une touche de poésie dans le quotidien : un nuage-douche pour les sans-abri, des racines-étagères pour une famille de taupes, des petits chatons pour mieux dormir... Et quand il s'agit de faire des bêtises, ses moutons ne sont pas à court d'idées ! Impossible de résister à l'univers acidulé et magique de Couette ! 30 planches de gags pour les plus petits !
- Biographie : LAJIC Maïté, alias MiniKim Née le 21 mai 1978. C'est à l'animation que MiniKim doit sa passion pour le dessin. Petite elle s'amuse à s'inventer des histoires en reproduisant les personnages de dessins animés japonais. Ce n'est que plus tard, alors adolescente, qu'elle choisira de se consacrer pleinement au dessin en optant pour des études en animation au Luxembourg. En 2003, après quelques années à enchainer les petits boulots, elle s'installe à Paris et décroche ses premiers contrats dans l'illustration, l'animation et le jeux vidéo. C'est à cette période qu'elle redécouvre la BD et participe à son premier festival d'Angoulême. Via Internet, elle rencontre Mathieu Mariolle qui lui propose le scénario d'AltaDonna. Parallèlement à ce projet elle commence à publier dans le magasine Tchô et sort l'album « Job Academy » avec MagicFred et PoP.