Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
SERGENT KERORO - TOME 28
Kana - EAN : 9782505071006
Édition papier
EAN : 9782505071006
Paru le : 24 août 2018
7,90 €
7,49 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782505071006
- Réf. éditeur : KA0000106
- Collection : BIG KANA
- Editeur : Kana
- Date Parution : 24 août 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 180
- Format : 1.30 x 13.00 x 18.00 cm
- Poids : 150gr
- Résumé : Le sergent Keroro, venu de la 58e planète de la nébuleuse Gamma, chef de l'unité de manoeuvre des forces spéciales armées pour l'invasion de l'univers, s'est fait capturer sans difficulté par la famille Hinata chez qui il s'était infiltré pour préparer sa mission. Encouragé par la cordialité de Fuyuki, le fils aîné de la famille Hinata, il s'installe chez eux et s'occupe des tâches ménagères. Mais aujourd'hui encore, avec ses quatre subordonnés (quatre autres bestioles), il tente plus ou moins de mettre au point un plan d'invasion de Pokopen... Dans la base secrète souterraine de l'unité Keroro, installée dans la maison Hinata, il semblerait que quelque chose de louche soit encore en train de se manigancer...!
- Biographie : Mine Yoshizaki est né en 1971 à Nagasaki. Enfant, il découvre les mangas et notamment DORAemon de Fujiko.F.Fujio, qui lui donnera l'envie de se lancer dans le métier. Il suit ainsi les cours de l'école des Beaux Arts de Nagasaki et en 1989, il remporte le prix Jeunes Talents Shogakukan. Sa carrière se poursuit à l'éditorial d'un magazine spécialisé dans les jeux vidéo dont il dessinera la mascotte. Il devient ensuite l'assistant de Suzue Miuchi ("Glass no Kamen"), puis celui d'Aki Katsu ("Vision d'Escaflowne") avec lequel il se lie d'amitié et qui continue à suivre son travail. Ses premiers travaux en tant que mangaka seront principalement des adaptations de séries animées en mangas : "Deta na Twinbee" (tiré du jeu vidéo "Pop'n Twinbee"), "Vs Knight Ramune & 40 Fire" (1996), "Dragon Quest Monsters" (en 2000, également issu du jeu vidéo "Dragon Quest")... En parallèle, Yoshizaki crée également des oeuvres originales dont "Arcade Gamer Fubuki", en 1998, qui connaîtra une adaptation animée en 2002-03 en O.A.V. Keroro est publié début 1999 dans le magazine de prépublication japonais Shonen Ace, initialement prévue comme un one-shot, l'histoire remporte un tel succès que l'auteur la développe en une série qui se poursuit encore aujourd'hui. En mars 2004, il gagne le prix de la meilleure série pour enfant au 50e Shogakukan Manga Awards. En avril 2004, la diffusion du dessin animé débute sur TV Tokyo et Keroro devient une icône de la pop-culture au Japon faisant même une apparition dans un célèbre TV drama. On dénombre également plus d'une vingtaine d'apparitions du célèbre personnage de Mine Yoshizaki dans différents mangas.