Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Magic - Tome 2 - Le Concile des Sorcières
Dargaud - EAN : 9782505072027
Édition papier
EAN : 9782505072027
Paru le : 26 août 2022
11,50 €
10,90 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782505072027
- Réf. éditeur : DAR34161
- Editeur : Dargaud
- Date Parution : 26 août 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 48
- Format : H:300 mm L:218 mm E:10 mm
- Poids : 388gr
- Résumé : Evelÿne est une petite sorcière. Ou, plutôt, une apprentie petite sorcière. La journée, accompagnée de son chat Bénédict, elle apprend à confectionner des chapeaux avec Neil Farfadet, un chapelier londonien qui l'a prise sous son aile. La nuit, elle s'entraîne avec lui à maîtriser les sorts. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il lui reste des progrès à accomplir... Un beau jour, son mentor l'envoie en mission chez un certain Jarvis Glouton. Un drôle de bonhomme, celui-là, pas sympa pour deux sous ! En sortant de chez lui, elle croise un faune, Hitaldos. Il est triste, et il y a de quoi : Eolyme, sa bien-aimée, a été enlevée par cet odieux personnage. Evelÿne décide alors de retourner chez Jarvis Glouton. Avec l'aide d'un vieux grimoire magique, elle entend bien délivrer Eolyme. Ensuite, il ne lui restera plus qu'à se présenter au Concile des Sorcières, en espérant faire la preuve de ses talents devant cette assemblée d'illustres jeteurs de sorts ! Deuxième volet de Magic par Lylian et Audrey Molinatti dans un Londres victorien aux accents kawaï, refuge idéal des sorcières et des créatures.
- Biographie : Depuis toujours, Audrey savait qu'un crayon à papier pouvait devenir une baguette magique. Quand elle ne dessine pas, elle adore lire des histoires de sorcières, mais aussi des contes et légendes du monde entier qui nourrissent son imaginaire. Passionnée d'art et d'illustration, elle décide, après un court passage dans une faculté de droit, de suivre des études de graphisme et de devenir par la suite auteure de bande dessinée. Sa rencontre avec Lylian et le monde des fanzines ainsi que divers travaux en free-lance dans la publicité, les jeux vidéo et le dessin animé lui permettent de faire ses premières armes et l'entraînent sur un chemin magique. Son style mignon et coloré, proche du style kawai, s'inspire aussi bien de l'univers graphique des mangas, comme Sailor Moon, que des dessins animés de Disney ou de l'Art nouveau de Mucha. Elle signe sa première bande dessinée chez Dargaud en 2017.