Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Emma et Capucine - Tome 4 - La raison du coeur
Dargaud - EAN : 9782505075301
Édition papier
EAN : 9782505075301
Paru le : 13 sept. 2019
11,50 €
10,90 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782505075301
- Réf. éditeur : BE00021
- Editeur : Dargaud
- Date Parution : 13 sept. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 48
- Format : H:300 mm L:218 mm E:8 mm
- Poids : 394gr
- Résumé : Si Ben est amoureux de Capucine, elle fait tout pour le cacher à ses amies... qui finissent pourtant par le découvrir ! Leur réaction ne se fait pas attendre : elles le prennent mal, si bien qu'un froid s'installe même entre Manon et Capucine. Elle ne peut donc compter que sur elle-même pour réussir ce mouvement de danse qui lui résiste, et qui sera pourtant demandé à l'examen. De son côté, Emma accepte de participer au HHI France, un championnat de hip-hop, avec un autre groupe pour remplacer l'un des membres, blessé à la cheville. Son propre groupe ne compte pas s'inscrire alors pourquoi ne pas tenter l'expérience de son côté ? Le problème, c'est qu'Emma craint la réaction de ses amis et ne sait absolument pas comment leur annoncer la nouvelle. Et les choses ne font qu'empirer lorsque Jake leur annonce que Delphine revient dans le groupe et que pour l'occasion, il les a inscrits au championnat...
- Biographie : Diplômé d'une école de commerce et d'une université américaine, Jérôme Hamon débute sa vie professionnelle à New York, comme analyste financier. Convaincu que sa vie est ailleurs, il quitte ce milieu deux ans plus tard, et part voyager autour du monde. De retour en France, il enchaine les expériences dans le cinéma, les jeux vidéo et la télévision. En parallèle, il écrit ses premiers scénarios de bande dessinée. En 2008, alors qu'il présente ses premiers projets à Angoulême, il rencontre Marc Van Straceele, avec qui il signera son premier projet : Yokozuna, un roman graphique sur le milieu du sumo au Japon (Kana, 2013) Il signe ensuite Nils avec Antoine Carrion, une grande saga écologique à mi-chemin entre la mythologie nordique et les oeuvres de Miyazaki (Soleil, 2016), Emma et Capucine avec Léna Sayaphoum, une série jeunesse sur la danse classique et le hip-hop (Dargaud, 2017) et Mitsuo avec Cédric Babouche (Le Lombard, 2018).