Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Sac à diable - Tome 2 - Au prix d'une âme
Dargaud - EAN : 9782505113591
Édition papier
EAN : 9782505113591
Paru le : 31 déc. 2099
13,95 €
13,22 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 31 déc. 2099
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782505113591
- Réf. éditeur : DAR205419
- Editeur : Dargaud
- Date Parution : 31 déc. 2099
- Disponibilite : Pas encore paru
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 56
- Poids : 0gr
- Résumé : La jeune Norah et le Diable ont passé un pacte. Lui doit l'aider à retrouver sa tante, la Bruja, une sorcière qui a disparu mystérieusement. En échange, Norah l'aidera à retrouver ses jambes. Il faut dire que s'il est coupé en deux, c'est un peu à cause d'elle... Leur seul indice : mettre la main sur une plume d'ange qui aurait été recherchée par la Bruja. Mais les choses se compliquent. Sans lui donner plus d'explications, Anthée, une autre tante de Norah, place celle-ci en état d'arrestation. Notre sympathique héroïne doit faire face à un procès devant le Witch Club, l'Assemblée des Sorcières. Et elles n'ont pas l'air de plaisanter ! Elles sont persuadées que Norah en sait plus qu'elle ne veut bien le dire à propos de la disparition de la Bruja. Heureusement, elle pourra compter sur le Diable, qui a plus d'un tour dans son sac ! Et qui n'est pas si mauvais diable qu'il en a l'air... Deuxième tome d'une série pleine de magie et de fantaisie, menée à un rythme infernal et pétrie d'un humour diaboliquement jubilatoire !
- Biographie : Sandra Cardona est une dessinatrice espagnole vivant à Barcelone. Très jeune, elle commence le dessin et participe à de nombreux concours d'illustration. Suite à ses études à la célèbre école d'art Joso à Barcelone, elle fait ses premiers pas dans le monde de la bande dessinée grâce à plusieurs projets en France et en Espagne pour ensuite se diriger vers le graphisme. Sa passion pour les films de fantaisie et l'architecture la mène à créer, en 2018, sa première bande dessinée, "Bouillon" (Marabout), scénarisée par Olivier Milhaud. Pendant sa résidence d'auteur à Québec en avril 2019, elle commence à développer les premiers dessins d'une série écrite par Cédric Mayen dont le sujet est à nouveau une de ses inspirations favorites : les univers magiques et la sorcellerie. Il s'agit du premier tome de "Sac-à-Diable" qui paraît chez Dargaud en 2021.