Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
VESPER - TOME 4 - VALSE ETERNELLE
Dargaud - EAN : 9782505124917
Édition papier
EAN : 9782505124917
Paru le : 23 août 2024
17,00 €
16,11 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782505124917
- Réf. éditeur : DAR280520
- Editeur : Dargaud
- Date Parution : 23 août 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 56
- Format : 1.20 x 24.20 x 31.90 cm
- Poids : 618gr
- Résumé : Prisonnière à Rosencrowe, la capitale du royaume de Sylvæstris, Vesper est libérée grâce à un mystérieux dignitaire ... Qui n'est autre que Crimson en personne ! Malgré les doutes de Vesper, il s'agit bien de Crimson, revenu à la vie dans un nouveau corps, mais constitué de son ether : sa mémoire, son esprit et son âme. Face au retour de Crimson, qui tient autant du miracle que du mauvais présage, l'Oracle Joachim révèle à tous les origines de la couronne éthérée, un pouvoir divin dont Crimson a hérité. Tandis que Crimson recouvre son nom de Lamont et le rang de Prince héritier qui lui est dû, Vesper retrouve Zarak, Sulcia Nocturna, Vanea et Eko, ses fidèles compagnons, avec lesquels elle peut enfin vivre des temps de paix... Paix apparente, car l'ombre de l'Archimériste plane toujours sur Etheria. Tandis que le monde se prépare à une ultime confrontation, l'Archimériste patiente, attendant l'heure fatidique où tous ses pions seront en place pour enfin déclencher son apocalypse.
- Biographie : Jérémy, né en 1984, commence à 17 ans aux côtés de Philippe Delaby comme coloriste sur Murena. Tout en poursuivant ses mises en couleurs sur cette série ainsi que sur La Complainte des landes perdues, il prend le temps de réaliser une bande dessinée de pirates, Barracuda, scénarisée par Jean Dufaux. Au décès de son maître Philippe Delaby, Jérémy accepte d'achever les planches restantes du tome 4 du second cycle de La Complainte des landes perdues. Après avoir bouclé la série Barracuda avec un sixième tome, il entame Les Chevaliers d'Héliopolis avec Alejandro Jodorowsky au scénario. Il réside en Belgique.