Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'utilisation horloger dans un monde en mutation
EAN : 9782606013660
Paru le : 1 févr. 2012
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782606013660
- Réf. éditeur : LP935075
- Collection : MARKETING
- Editeur : LEP
- Date Parution : 1 févr. 2012
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Format : H:240 mm L:170 mm E:17 mm
- Poids : 513gr
-
Résumé :
• Valeurs, tendances, environnement, tout change!
• Ce titre a pour but de faire rayonner le savoir-faire des horlogers et de leurs partenaires
Cet ouvrage comprend les communications présentées en 2009 à Neuchâtel lors de la 4e Journée de recherche en marketing horloger. De plus, il présente les exposés ainsi que les tables rondes de la 13e Journée internationale du marketing horloger tenue à La Chaux-de-Fonds. Il fait suite à un ouvrage de la même collection intitulé La communication horlogère qui a pour but de faire rayonner le savoir-faire des horlogers et de leurs partenaires.
Dans le présent volume, l’accent est mis sur l’utilisateur final, c’est-à-dire le porteur de montres, dans le but de mieux anticiper et connaître son comportement d’achat, ses influences, ses tendances. Différents communicants des milieux académiques et professionnels s’expriment dans cet ouvrage: Yvan Arpa, Malik Attouche, Nicolas Babey, Françoise Bezzola, Antonio Calce, Claudio Chiacchiari, Fabienne Courvoisier, Michel Cugnet, Pablo de Diesbach, Philippe Geslin, Frédéric Godart, Mehdi Guenin, Hugues Jeannerat, Hubert Lapipe, Stéphane Madoeuf, Gregory Pons, Damien Renard, Renaud de Retz, Nathalie Veg-Sala, Nathalie Veysset et Emmanuel Vuille.