Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
J apprends le français en Suisse, en Belgique, en France
EAN : 9782606015275
Paru le : 12 mars 2014
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782606015275
- Réf. éditeur : LP935154
- Collection : LANGUES
- Editeur : LEP
- Date Parution : 12 mars 2014
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Format : H:300 mm L:210 mm E:14 mm
- Poids : 588gr
-
Résumé :
• Méthode d’apprentissage du français pour adultes migrants, grands débutants
• Niveau A1.1 (Suisse, Belgique, France)
• Leçons, exercices et corrigés
Cet ouvrage présente une méthode d’apprentissage du français destinée aux migrants du monde entier, quels que soient leur langue d’origine et leur parcours scolaire. Il a pour objectif de développer les compétences de communication et l’autonomie des apprenants en favorisant leur intégration et en présentant les structures politiques et culturelles de la Suisse, de la Belgique et de la France.
Le livre est divisé en six chapitres, comprenant chacun des sections dédiées à l’orthographe et à la phonétique, à la lecture, au vocabulaire, à la grammaire, au lexique et aux caractéristiques sociolinguistiques et culturelles du pays dans lequel se déroulent les cours. Conçu particulièrement pour des apprenants habitués à d’autres alphabets, l’ouvrage utilise par ailleurs un code couleur permettant d’identifier facilement le masculin du féminin, le singulier du pluriel, ainsi que les verbes.
De nombreux exercices permettent à l’apprenant de s’entraîner, puis de vérifier ses connaissances écrites grâce aux corrigés présentés en fin d’ouvrage. L’ensemble de la méthode représente environ 120 heures de cours.