Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Golden grammar book fourth edition
EAN : 9782606015329
Paru le : 21 mars 2014
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782606015329
- Réf. éditeur : LP935037
- Collection : LANGUES
- Editeur : LEP
- Date Parution : 21 mars 2014
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Format : H:300 mm L:210 mm E:27 mm
- Poids : 1.195kg
-
Résumé :
• Entièrement compatible avec le CEFR (Common European Framework of Reference for Languages), couvrant les niveaux A2, B1, B2 et jusqu’à C1
• Idéal pour apprendre en autodidacte ou en classe
• Plus de 400 sections avec des explications claires, de nombreux exemples et des exercices
• Peut être utilisé aussi bien par des enseignants que par des étudiants
Avec The Golden Grammar Book, les étudiants identifient leurs erreurs, les comprennent et les éliminent. Les quatre niveaux – A2, B1, B2 et C1 – ont chacun un code couleur pour faciliter l’utilisation de l’ouvrage. Ceci permet aux utilisateurs d’identifier rapidement les règles de grammaire correspondant aux différents niveaux. Les étudiants trouveront toute la théorie et tous les exercices pratiques dont ils ont besoin, ainsi qu’un index détaillé, les solutions (avec références aux parties théoriques) et de nombreux exercices supplémentaires.
Cette nouvelle édition est le fruit des nombreux retours reçus des étudiants au fil des années.
With The Golden Grammar Book, students understand their mistakes, learn from them and then eliminate them. They do this largely or entirely by themselves. They can work through much of the book at home, freeing the teacher for group activities in class such as conversation, oral comprehension, role-play and discussion of reading.