Le marketing expérientiel appliqué à l'horlogerie

LEP - EAN : 9782606015503
Kalust ZORIK,Francois H COURVOISIER
Édition papier

EAN : 9782606015503

Paru le : 30 sept. 2013

48,00 € 45,50 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782606015503
  • Réf. éditeur : LP935167
  • Collection : MARKETING
  • Editeur : LEP
  • Date Parution : 30 sept. 2013
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Format : H:240 mm L:170 mm E:17 mm
  • Poids : 505gr
  • Résumé :

    •Actes de la 7e Journée de recherche en marketing horloger (7 novembre 2012) et la 16e Journée internationale du marketing horloger (8 novembre 2012)

    • Recueil des études et présentations

    • Compte-rendu des tables rondes

    Cet ouvrage réunit les communications présentées en 2012 à Neuchâtel lors de la 7e Journée de recherche en marketing horloger. Il présente également les exposés et tables rondes qui ont eu lieu à la 16e Journée internationale du marketing horloger tenue à La Chaux-de-Fonds. Il fait suite à quatre ouvrages de la même collection qui ont pour but de faire rayonner le savoir-faire des entreprises horlogères et de leurs partenaires.

    Le présent volume présente diverses facettes du marketing expérientiel appliqué à l’horlogerie comme: l’expérience au travers de la mécanique, l’expérience en ligne sur Internet, un benchmarking de l’horlogerie avec le vin, le fromage et le chocolat et finalement l’expérience d’achat des Global Shoppers.

    Différents enseignants-chercheurs et praticiens ont contribué au contenu de cet ouvrage: Claire Roederer, Michel Langlois, Philippe Boutié, Elisabeth Deschênes, Viviane Chen, Gachoucha Kretz, Matthieu Corthésy, Nathalie Veg-Sala, Marie Bashutkina, François Courvoisier, Pablo Brice de Diesbach, Kim Claes, ainsi que Claude-Henri Chabloz, Emmanuel Vuille, François Junod, Ange Barde, Jean-Marc Wiederrecht, Raynald Aeschlimann, Vincent Perriard, Marco Gabella, Cédric Lacroix, Dominique Fornage, Philippe Bardet, Yvan Arpa, Menelik Sfez et Kalust Zorik

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.