Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Physique-Chimie 2
EAN : 9782606016807
Paru le : 15 juin 2017
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782606016807
- Réf. éditeur : LP935031B
- Collection : SCIENCES
- Editeur : LEP
- Date Parution : 15 juin 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Format : H:270 mm L:196 mm E:31 mm
- Poids : 1.21kg
-
Résumé :
• Plusieurs sujets destinés aux élèves d’option scientifique qui y trouveront l’essentiel des notions nécessaires pour la préparation de leur maturité
• Des notions clairement présentées et complétées par des expériences et des documents
Cette quatrième édition totalement renouvelée d’un livre utilisé en Suisse romande depuis 1992 se caractérise par:
- une refonte complète des contenus, de la mise en page, des illustrations et de la table des matières;
- plusieurs nouvelles notions abordées de manière inédite et plusieurs chapitres complètement réécrits;
- la séparation en deux volumes pour tenir compte du nombre de pages. Outre les généralités rappelées dans les deux volumes, on trouve les chapitres Mécanique et énergie dans le premier, Électricité, magnétisme, optique, ondes et chimie dans le second;
- plusieurs sujets destinés aux élèves d’option scientifique qui y trouveront l’essentiel des notions nécessaires pour la préparation de leur maturité;
- plusieurs centaines d’exercices rassemblés à la fin des ouvrages et dont les solutions développées sont disponibles dans les «Compléments» ci-dessous.
Malgré tous ces changements, les auteurs sont restés fidèles à leur objectif d’offrir un livre de référence qui laisse l’enseignant libre d’aborder les notions dans l’ordre qu’il choisit et permet aux élèves d’y aborder seuls un chapitre ou une notion qu’ils n'auraient pas eu l’occasion d’aborder en classe.