Visions du futur horloger

LEP - EAN : 9782606017002
François Courvoisier,Kalust Zorik
Édition papier

EAN : 9782606017002

Paru le : 15 nov. 2017

48,00 € 45,50 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782606017002
  • Réf. éditeur : LP935583A
  • Collection : MARKETING
  • Editeur : LEP
  • Date Parution : 15 nov. 2017
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Format : H:239 mm L:170 mm E:15 mm
  • Poids : 468gr
  • Résumé :

    • Actes de la 11e Journée de recherche en marketing horloger et de la 20e Journée internationale du marketing horloger

    • Recueil des études et présentations

    • Compte-rendu des tables rondes

    Cet ouvrage réunit les communications présentées en 2016 à Neuchâtel lors de la 11e Journée de recherche en marketing horloger. Il présente également les exposés et tables rondes qui ont eu lieu à la 20e Journée internationale du marketing horloger à La Chaux-de-Fonds. Il fait suite aux autres ouvrages de la même collection qui ont pour but de faire rayonner le savoir-faire des entreprises horlogères et de leurs partenaires.

    Sans être un ouvrage de prospective, le présent volume aborde les visions des chercheurs comme des praticiens sur quelques perspectives d’avenir du secteur horloger: les montres (connectées ou non) devront être sans cesse innovantes et véhiculer encore plus d’émotion; il faudra débusquer et fidéliser les clients simultanément online et offline, notamment les jeunes générations; les détaillants auront à cœur d’offrir de nouveaux services; certains pays d’Afrique et d’Amérique du Sud pourront stimuler les exportations horlogères suisses.

    De nombreux enseignants-chercheurs et spécialistes de l’horlogerie ont contribué au contenu de cet ouvrage: Nathalie Veg-Sala, Elisabeth Robinot, Léo Trespeuch, Wendy Bendoni, Fabio Duma, Stephan Post, Maria Bashutkina, David Freléchox, Cédric Chèvre, Hugues Steiner, Said El Guennouni, Etienne Arrivé, Sylvia Morel, Monika Maire-Hefti, Stéphane Gachet, Jean-Daniel Dubois, Arni Kapschitzer, Bruno Moutarlier, Jean-François Ruchonnet, Luiggino Torrigiani, Marco Gabella, Aline Isoz, Jean-Jacques Merlet, Vincent Perriard, Davide Traxler, Charris Yadigaroglou, Joël Grandjean, François Engisch, Jacky Epitaux, David Sadigh, Laetitia Vifian Benoit, Kalust Zorik et François Courvoisier.

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.