Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Marketing horloger
EAN : 9782606017590
Paru le : 12 nov. 2018
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782606017590
- Réf. éditeur : LP935589A
- Collection : MARKETING
- Editeur : LEP
- Date Parution : 12 nov. 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Format : H:240 mm L:170 mm E:15 mm
- Poids : 440gr
-
Résumé :
• Actes de la 12e Journée de recherche en marketing horloger et de la 21e Journée internationale du marketing horloger
• Recueil des études et présentations
• Compte-rendu des tables rondes
Cet ouvrage réunit les communications présentées en 2017 à Neuchâtel lors de la 12e Journée de recherche en marketing horloger. Il présente également les exposés et tables rondes qui ont eu lieu à la 21e Journée internationale du marketing horloger à La Chaux-de-Fonds. Il fait suite aux autres ouvrages de la même collection qui ont pour but de faire rayonner le savoir-faire des entreprises horlogères et de leurs partenaires.
Le présent volume fait le point de la situation du marketing horloger digital autour de trois thèmes clés: comment passer du big data à la big intelligence? Quels sont les outils en vogue, réseaux sociaux, blogueurs et influenceurs? Comment bâtir des tribus et les convertir en acheteurs, fans, accros et aficionados? Le marketing digital n’est pas que l’apanage des grandes marques et des groupes horlogers: les plus petites marques, et surtout les détaillants indépendants doivent s’y mettre pour ne pas prendre du retard, voire disparaître.
De nombreux enseignants-chercheurs, spécialistes de l’horlogerie et personnalités politiques ont contribué au contenu de cet ouvrage (par ordre alphabétique): Jean-Robert Bellanger, Wendy Bendoni, Karim Ben Yahia, Darya von Bergen, François Courvoisier, Arnaud Dufour, Fabrice Eschmann, Stéphane Gachet, Vivien Garnès, Thierry Gasquez, Julien Grandjean, Théo Huguenin-Elie, Audrey Humbert, Thierry Huron, Jean-Nathanaël Karakash, Pierre Kauffmann, Olivier Kubli, Eric Lecluyse, Raphael Ly, Serge Maillard, Patrick Nicholson, Paul O’Neil, Pauline de Pechpeyrou, Jean-Pascal Perret, Elisabeth Robinot, David Sadigh, Morgane Schaller, Tony Stovell, Soukeina Touiti, Mourad Touzani, Amira Trabelsi-Zoghlami, Leo Trespeuch, Nathalie Veg-Sala, Laetitia Vifian Benoit, Valérie Zeitoun et Kalust Zorik.