Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Marketing 4
EAN : 9782606017996
Paru le : 9 avr. 2019
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782606017996
- Réf. éditeur : LP935159B
- Collection : MARKETING
- Editeur : LEP
- Date Parution : 9 avr. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Format : H:240 mm L:170 mm E:4 mm
- Poids : 87gr
-
Résumé :
• Un cahier facile d’accès
• Idéal pour une initiation au sujet ou pour réviser
• De nombreux exercices pour vérifier les connaissances acquises
Cet ouvrage présente les notions fondamentales du marketing des produits. L’étude de marché, la segmentation, le positionnement et le marketing mix sont expliqués dans un langage simple et accessible.
LES CAHIERS FORMATION
Cette collection aborde des matières complexes en adoptant un style direct et facile à comprendre. Chaque titre contient de nombreux exemples et exercices, permettant de vérifier les notions acquises et de les mettre en pratique. Destinés à un large public, ces cahiers peuvent servir d’initiation pour l’autodidacte, de support de cours ou d’outil de révision. Chaque cahier peut être utilisé de manière autonome ou en combinaison avec d’autres titres de la collection.
01 Introduction à l’entreprise
02 Introduction à la comptabilité
03 Les bases du droit suisse
04 Marketing
05 Arithmétique commerciale
06 Droit des obligations
07 Droit des contrats
08 Comptabilité des activités commerciales
09 Droit civil: choses et vente
10 Droit civil: famille et succession
11 Le contrat de travail