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PUBLICITE HORLOGERE 4.0 - LES NOUVEAUX CODES
EAN : 9782606018290
Paru le : 14 nov. 2019
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- EAN13 : 9782606018290
- Réf. éditeur : LP935214
- Collection : MARKETING
- Editeur : LEP
- Date Parution : 14 nov. 2019
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Format : 1.30 x 16.80 x 24.00 cm
- Poids : 362gr
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Résumé :
• Actes de la 13e Journée de recherche en marketing horloger et de la 22e Journée internationale du marketing horloger
• Recueil des études et présentations
• Compte-rendu des tables rondes
Cet ouvrage réunit les communications présentées en 2018 à Neuchâtel lors de la 13e Journée de recherche en marketing horloger. Il présente également les exposés et face-à-face qui ont eu lieu à la 22e Journée internationale du marketing horloger à La Chaux-de-Fonds. Il fait suite aux autres ouvrages de la même collection, qui ont pour but de faire rayonner le savoir-faire des entreprises horlogères et de leurs partenaires.
Le présent volume fait le point sur la publicité horlogère 4.0 autour de six thèmes clés: le data driven advertisement, les nouvelles tendances de la publicité visuelle, la sémiotique et ses nouveaux langages, la publicité à travers les influenceurs, la publicité disruptive et le neuro-advertising. Cette publicité 4.0 complète la panoplie d’instruments de communication des marques pour toucher et engager leurs cibles de manière de plus en plus fine.