Marketing

LEP - EAN : 9782606019709
Fabienne Courvoisier,François Courvoisier
Édition papier

EAN : 9782606019709

Paru le : 29 oct. 2020

15,00 € 14,22 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782606019709
  • Réf. éditeur : LEP917009
  • Collection : MARKETING
  • Editeur : LEP
  • Date Parution : 29 oct. 2020
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Format : H:230 mm L:230 mm E:7 mm
  • Poids : 225gr
  • Résumé :

    • Un ouvrage accessible et facile à consulter

    • Dessins originaux de Mix & Remix

    • Eventail des principaux concepts et outils de marketing

    Cet ouvrage, conçu sous la forme d’un aide-mémoire, propose un éventail des principaux concepts et outils de marketing utiles aux entreprises, petites ou grandes, ainsi qu'aux personnes impliquées dans des relations commerciales avec des clients.

    Présentée de manière simple et aérée, la matière est enrichie par les illustrations de Mix & Remix dont l’inspiration, souvent décalée et parfois caustique, rend la lecture des concepts de marketing divertissante.

    S’intéresser aux principes et instruments de marketing en vigueur dans le monde de l’économie, c’est se donner le temps et les moyens de mieux connaître ses clients et partenaires commerciaux, d’être mieux à même de leur fournir les prestations qu’ils attendent et dont ils ont besoin.

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.