Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les bases du marketing
EAN : 9782606020200
Paru le : 3 août 2021
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782606020200
- Réf. éditeur : LP935251A
- Collection : MARKETING
- Editeur : LEP
- Date Parution : 3 août 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Format : H:269 mm L:190 mm E:13 mm
- Poids : 458gr
-
Résumé :
• Les concepts-clés du marketing
• Avec de nombreux exemples tirés de la pratique, notamment en Suisse
• Exercices pratiques
Les bases du marketing est un ouvrage destiné principalement aux étudiants des gymnases et lycées, qui se préparent au baccalauréat et à la maturité professionnelle. Il peut naturellement être mis entre les mains de toute personne s’intéressant au marketing, que ce soit dans une start-up, une PME ou toute autre entreprise.
En douze chapitres, cet ouvrage présente le marketing de manière accessible en s’appuyant sur ses concepts clés, de nombreux exemples suisses et des exercices pratiques. Il débouche sur les applications du marketing dans des secteurs non-marchands et se termine sur quelques grandes tendances actuelles du marketing.