Les bases du marketing

LEP - EAN : 9782606020200
Francois H COURVOISIER
Édition papier

EAN : 9782606020200

Paru le : 3 août 2021

34,50 € 32,70 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782606020200
  • Réf. éditeur : LP935251A
  • Collection : MARKETING
  • Editeur : LEP
  • Date Parution : 3 août 2021
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Format : H:269 mm L:190 mm E:13 mm
  • Poids : 458gr
  • Résumé :

    • Les concepts-clés du marketing

    • Avec de nombreux exemples tirés de la pratique, notamment en Suisse

    • Exercices pratiques

    Les bases du marketing est un ouvrage destiné principalement aux étudiants des gymnases et lycées, qui se préparent au baccalauréat et à la maturité professionnelle. Il peut naturellement être mis entre les mains de toute personne s’intéressant au marketing, que ce soit dans une start-up, une PME ou toute autre entreprise.

    En douze chapitres, cet ouvrage présente le marketing de manière accessible en s’appuyant sur ses concepts clés, de nombreux exemples suisses et des exercices pratiques. Il débouche sur les applications du marketing dans des secteurs non-marchands et se termine sur quelques grandes tendances actuelles du marketing.

Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.