Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Pratique du marketing
EAN : 9782606020217
Paru le : 3 août 2021
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782606020217
- Réf. éditeur : LP917008D
- Collection : MARKETING
- Editeur : LEP
- Date Parution : 3 août 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Format : H:250 mm L:191 mm E:27 mm
- Poids : 916gr
-
Résumé :
• Quatrième édition revue et augmentée
• Le marketing à la portée de tous
• Richement agrémenté d’exemples pratiques propres à la Suisse romande
Pratique du marketing est un ouvrage à mettre entre les mains de toutes celles et ceux qui souhaitent découvrir les principaux concepts et outils du marketing dans une perspective pratique. Il s’adresse plus particulièrement aux étudiants qui se préparent aux examens de la maturité professionnelle commerciale ou qui se trouvent en début de programme Bachelor des Universités et Hautes écoles de gestion.
Il ne s’agit pas d’un manuel de marketing management de plus, mais d’un ouvrage qui aborde le marketing de manière pratique. Il est illustré de nombreux exemples propres à la Suisse, et notamment à la Suisse romande. C’est ce qui fait sa spécificité et sa proximité.
Chaque chapitre est introduit par la présentation des objectifs pédagogiques, par un plan des éléments-clés abordés et par une situation qui introduit la matière. Richement agrémenté d’exemples pratiques illustrant les concepts, le sujet se termine par un point d’arrivée, un cas et des questions de révision ou d’approfondissement.