Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LE GRAND CONCOURS DES SORCIERES
Rageot - EAN : 9782700237368
Édition papier
EAN : 9782700237368
Paru le : 1 août 2023
6,10 €
5,78 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782700237368
- Réf. éditeur : 4799912
- Collection : PETITS ROMANS
- Editeur : Rageot
- Date Parution : 1 août 2023
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 48
- Format : 0.00 x 13.50 x 18.00 cm
- Poids : 102gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Ambre la petite sorcière s'est inscrite au Grand Concours de sortilèges. En guise de prix, la gagnante passera une journée avec le plus ensorcelant des sorciers : Hubert Bolduc. Avec son hérisson à plumes, Ambre s'entraîne durement, mais son étourderie lui joue souvent des tours... Et lorsqu'elle découvre les créations des autres candidates, elle hésite à se présenter au concours...
- Biographie : Il y a quelque temps, quand elle habitait de l'autre côté de la planète, du côté des hibiscus de Polynésie, Annelise Heurtier s'est rendu compte qu'en plus de lire des tas de livres, elle pouvait essayer d'en écrire, elle aussi ! Elle se mit alors à l'ouvrage entre deux plongées avec les dauphins et les tortues du Pacifique. C'est depuis cette période ensoleillée qu'elle met en scène et en mots toutes les histoires qui lui passent par la tête. Aujourd'hui, Annelise travaille et vit à Lyon avec son petit garçon et le papa de celui-ci. Et même si elle a troqué son maillot de bain contre un pull, il y a bien une chose qui n'a pas changé, c'est son envie d'écrire et de jouer avec les mots !