Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LES CHRONIQUES D'ARSLAN
EAN : 9782702139097
Paru le : 2 avr. 2008
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782702139097
- Réf. éditeur : 5180997
- Collection : FANTASY
- Editeur : Calmann-Levy
- Date Parution : 2 avr. 2008
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 360
- Format : 2.40 x 13.50 x 21.50 cm
- Poids : 444gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Victime d’une trahison, l'armée du prestigieux royaume de Parse est défaite par son ennemi traditionnel, le Lusitania. Sa capitale, Ecbatâna, est la proie des flammes. Seuls Arslân, le jeune héritier du trône, Darîun, un général demeuré fidèle et Narsus, un ex-stratège militaire retiré sur ses terres avec son disciple Elam, parviennent à s'enfuir. Ils seront bientôt rejoints par Ghîb, un musicien errant, Alfrîd, l'héritière du pays des voleurs qui s'est entichée de Narsus, et la magnifique Faranghîs, prêtresse dévouée dès sa naissance à la protection d'Arslân.
Décidé à reconquérir le trône, Arslân va devoir affronter l’envahisseur lusitanien et celui qui s'est proclamé seul héritier légitime : Hilmes, le Chevalier au Masque d'Argent. Ainsi débute une longue et pénible lutte pour Arslân, ce jeune homme de quatorze ans n'aimant pas la guerre mais qui va chercher à libérer son pays de l’esclavage et à briser le carcan de l'aristocratie…
Une des grandes épopées de la fantasy japonaise, pleine de rebondissements et de complots, inspirée des légendes moyen-orientales.
- Biographie : Né en 1952, Yoshiki Tanaka a suivi des études de littérature à Tokyo avant de se consacrer à l’écriture, devenant rapidement au Japon un romancier reconnu dans le domaine des littératures de l’imaginaire, particulièrement pour deux séries : Les Chroniques d’Arslan, et la série de science-fiction La Légende des Héros galactiques.