Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
PAS DE BERCEUSE POUR FANNY
EAN : 9782702139479
Paru le : 4 févr. 2009
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782702139479
- Réf. éditeur : 5181375
- Collection : SUSPENSE CRIME
- Editeur : Calmann-Levy
- Date Parution : 4 févr. 2009
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 336
- Format : 2.70 x 15.00 x 23.00 cm
- Poids : 514gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Elle s’est absentée pour deux heures seulement…
David, son mari, était censé surveiller leur petite fille âgée de deux semaines. Mais quand Alice Francourt entre dans la chambre du bébé, le cauchemar commence. Car, Alice en est certaine, le nourrisson qui dort dans ce berceau n’est pas sa petite fille. C’est un bébé inconnu…
Son mari refuse de la croire et devient de plus en plus agressif. Il jure qu’elle est folle ou qu’elle ment. Alice doit à tout prix convaincre la police qu’elle dit vrai. Sinon, il sera trop tard."Un thriller glaçant... Qui est resté gravé dans mon esprit pendant plusieurs jours."
Guardian« Dans ce polar, Hannah exploite une formule classique avec des résultats époustouflants. Ce conte d’enfant volé sonne à l’unisson d’angoisses très modernes. » The Independent
« Des rebondissements très ingénieux… Sophie Hannah propose un dénouement digne de n’importe quel auteur de polar. Très impressionnant »
The Times - Biographie : Sophie Hannah vit dans le West Yorkshire avec son mari et ses deux enfants. Elle a d’abord écrit des recueils de poésie récompensés par de nombreux prix (dont le prix du festival Daphné Du Maurier), avant de se tourner vers l’écriture de thrillers psychologiques. Son premier roman traduit en français, Pas de berceuse pour Fanny, a été publié en 2009 chez Calmann-Lévy, suivi en 2010 de La Proie idéale.