Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
VIOLETTE I TAILLE MANNEQUIN
EAN : 9782702139929
Paru le : 1 févr. 2024
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782702139929
- Réf. éditeur : 5181821
- Collection : LITTERATURE ETR
- Editeur : Calmann-Levy
- Date Parution : 1 févr. 2024
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 312
- Format : 2.10 x 13.50 x 19.00 cm
- Poids : 327gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Quand un vilain petit canard devient la coqueluche des podiums…
« Eh bien, ma belle, les castings d’automne commencent bientôt, et je crois que tu vas faire sensation. Je dirais même que tu vas être LA sensation. Tu es occupée le week-end prochain ? Qu’est-ce que je raconte ? Bien sûr que non, puisque tu es au lycée. Il faut que je parle à tes parents, je te prends un vol pour New York vendredi soir, retour dimanche. Et si j’ai mon mot à dire dans cette histoire, Violette Greenfield, je peux te jurer que tu seras la prochaine Kate Moss. En plus grande, bien sûr. Et sans ce fameux problème d’image… Enfin j’espère ! »
Voilà comment je me suis retrouvée dans un avion pour New York, avec en poche la carte de visite de cette fameuse scout pour l’agence de mannequins Tryst Models. Moi, Violette, la grande fille maigrichonne à lunettes, que personne n’a jamais regardée. Et vous savez quoi ? Maintenant qu’Angela Blythe m’a remarquée, j’ai bien l’intention que le monde entier en fasse autant !
- Biographie : Melissa Walker vit à Brooklyn. Rédactrice et journaliste pour des magazines tels que ELLE Girl et Seventeen, elle s’est inspirée de ses reportages dans le milieu de la mode, et notamment d’un voyage au Brésil, pour écrire sa série Violette.