Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LA PROIE IDEALE
EAN : 9782702140505
Paru le : 20 janv. 2010
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782702140505
- Réf. éditeur : 5182407
- Collection : SUSPENSE CRIME
- Editeur : Calmann-Levy
- Date Parution : 20 janv. 2010
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 372
- Format : 2.50 x 15.00 x 23.00 cm
- Poids : 514gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Il y a trois ans, Naomi Jenkins a subi quelque chose d’abominable. Si abominable qu’elle n’a jamais osé en parler.
Aujourd’hui, Naomi a un autre secret : son amant, Robert Haworth, marié à une femme qu’il n’aime plus. Quand Robert manque leur rendez-vous hebdomadaire, et ne répond plus au téléphone, Naomi est persuadée qu’il lui est arrivé malheur.
Mais lorsqu’elle se rend au commissariat, la police ne la prend pas du tout au sérieux. D’autant moins lorsque l’épouse de Robert soutient qu’il est en déplacement et qu’il se porte le mieux du monde.
Naomi est désespérée : comment convaincre la police que son amant est en danger ? Tout simplement en prétendant que lui-même est un danger pour les autres. Après tout, elle connaît parfaitement les agissements des psychopathes. Elle peut en retrouver tous les détails. Il lui suffit de fouiller dans ce passé si douloureux qu’elle a tout fait pour oublier…« Un thriller tortueux et effrayant sur fond d’amour obsessionnel et de torture psychologique, qui nous emmène au fin fond des plus ténébreux recoins de l’âme humaine. »
The Times - Biographie : Sophie Hannah vit dans le West Yorkshire avec son mari et ses deux enfants. Elle a d’abord écrit des recueils de poésie récompensés par de nombreux prix (dont le prix du festival Daphné Du Maurier), avant de se tourner vers l’écriture de thrillers psychologiques. Son premier roman traduit en français, Pas de berceuse pour Fanny, a été publié en 2009 chez Calmann-Lévy, suivi en 2010 de La Proie idéale.