Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
UN NOEL A RIVER FALLS
EAN : 9782702141441
Paru le : 31 oct. 2022
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782702141441
- Réf. éditeur : 5183348
- Collection : SUSPENSE CRIME
- Editeur : Calmann-Levy
- Date Parution : 31 oct. 2022
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 512
- Format : 4.10 x 15.00 x 23.00 cm
- Poids : 720gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Alors que la petite ville de River Falls s’apprête à célébrer Noël, un drame vient raviver le souvenir des horreurs du passé : un adolescent est retrouvé mort dans une cabane au fond des bois, d’où un autre a réussi à s’échapper. Ont-ils été la cible d’un pervers sexuel ? S’agit-il d’une vengeance exercée contre le défunt, qui avait agressé un homosexuel ? Le survivant est issu d’une communauté religieuse installée dans un domaine ayant appartenu à un meurtrier en série. Simple hasard ?
Afin d’identifier l’auteur de ce crime, le shérif Mike Logan devra plus que jamais se méfier des apparences. Aidé de sa compagne, la profileuse Jessica Hurley, saura-t-il se défaire des idées préconçues sur les « monstres » qui nous entourent ?
-
Biographie :
Alexis Aubenque, ancien libraire féru de littérature de genre, est entré dans le domaine du thriller en 2008. Après le succès de la trilogie River Falls - notamment consacré par le prix Polar 2009 décerné à Cognac -, et après Charité bien ordonnée et Pour le bien des enfants, il signe ici le troisième volet de ses Nuits noires à Seattle et nous emmène en virée sur les traces dʼun mythe américain : celui, rebelle et violent, des Hells Angels.
« Alexis Aubenque a lʼart de ficeler un polar, de camper des personnages retors et de ménager sa sortie. »
Françoise Feuillet, AvantagesLE TROISIEME VOLET DES NUITS NOIRES À SEATTLE