Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LES MONSTRES DE SALLY - AU NOM DE VERITE, DOIT-ON RISQUER CE QU'ON A DE PLUS CHER ?
Calmann-Levy - EAN : 9782702142233
Édition papier
EAN : 9782702142233
Paru le : 8 juin 2011
28,40 €
26,92 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782702142233
- Réf. éditeur : 5184130
- Collection : SUSPENSE CRIME
- Editeur : Calmann-Levy
- Date Parution : 8 juin 2011
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 420
- Format : 2.70 x 15.00 x 23.00 cm
- Poids : 573gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Sally Thorning n’aurait jamais pensé entendre à nouveau le nom de Mark Bretherick. Un an auparavant, profitant de l’annulation inopinée d’un voyage d’affaires, elle s’était offert une escapade secrète, loin de toute attache. Fatiguée de jongler entre son travail, sa vie de couple et ses obligations de jeune maman, elle avait besoin de se retrouver. Mais les choses n’ont pas tourné comme prévu : Sally a eu une aventure avec Mark, un inconnu croisé dans les couloirs de l’hôtel.
Un soir, devant le JT, elle entend prononcer son nom. Presque tous les détails sont identiques : son âge, sa ville, son métier, sa famille. Excepté le visage à l’écran, qui n’est pas celui de l’homme qu’elle a rencontré… Lorsqu’elle comprend que la femme et la fille de Mark viennent de connaître une fin tragique, Sally commence à s’inquiéter pour la sécurité de sa propre famille : le matin même, on a proféré des menaces contre elle.
Mais comment alerter la police sans perdre tout ce qui lui est cher ? - Biographie : Sophie Hannah vit dans le West Yorkshire avec son mari et ses deux enfants. Elle a d’abord écrit des recueils de poésie récompensés par de nombreux prix (dont le prix du festival Daphné Du Maurier), avant de se tourner vers l’écriture de thrillers psychologiques. Son premier roman traduit en français, Pas de berceuse pour Fanny, a été publié en 2009 chez Calmann-Lévy, suivi en 2010 de La Proie idéale.