Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LA MUSIQUE ET LA NUIT
EAN : 9782702144602
Paru le : 21 janv. 2015
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782702144602
- Réf. éditeur : 5186507
- Collection : CAL-LEVY- R. PE
- Editeur : Calmann-Levy
- Date Parution : 21 janv. 2015
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 272
- Format : 2.20 x 14.50 x 21.50 cm
- Poids : 330gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
« Comme portrait non seulement d’un homme, mais d’une ville qui change au fil des ans, vous ne trouverez pas mieux. »
Crime Scene Scotland ReviewsC’est toute la vie de Matt Scudder, l’un des plus grands personnages de roman policier, que Lawrence Block nous laisse entrevoir au fil des onze nouvelles de ce recueil. Du privé alcoolique qui a quitté la police après avoir tué accidentellement une fillette lors d’une fusillade à celui qui, maintenant sobre, continue inlassablement de traquer le crime, nous assistons aussi à tous les changements de la ville que jamais il ne quitta. Cette ville, c’est la New York des années 70 à celle d’aujourd’hui. Portrait éblouissant, La Musique et la nuit est un savant mélange de dialogues à l’emporte-pièce, de moments d’une tendresse infinie et d’émerveillements inattendus. Une balade new-yorkaise dans la vie de Scudder, le personnage qui a valu à son créateur les plus belles récompenses internationales du roman policier.
L’ouvrage est préfacé par Brian Koppelman, grand réalisateur, scénariste, entre autres, de Ocean’s Thirteen, et fan absolu des aventures de Matt Scudder. -
Biographie :
Auteur de Tuons et créons, c’est l’heure, La Balade entre les tombes (porté à l’écran), Et de deux et Le Coup du hasard, Lawrence Block a été fait grand maître du roman policier américain en 1994.