Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LE DOUBLE PORTRAIT
EAN : 9782702155165
Paru le : 26 mars 2014
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782702155165
- Réf. éditeur : 5141833
- Collection : CAL-LEVY- R. PE
- Editeur : Calmann-Levy
- Date Parution : 26 mars 2014
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 272
- Format : 2.30 x 14.50 x 21.50 cm
- Poids : 360gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
«Sens du détail, réalisme social et efficacité des dialogues, toutes les qualités de Pelecanos sont réunies pour rendre attachant Spero Lucas, son nouveau héros gréco-américain.»
Paris MatchPour Spero Lucas, récupérer la toile qu’un ex-petit ami peu scrupuleux a volée à Grace Kincaid ne semble pas présenter de diffi cultés majeures: remettre la main sur ce qui a disparu en toute discrétion, c’est sa spécialité. Moyennant, bien sûr, une jolie commission de quarante pour cent. Seulement… Grace Kinkaid lui demande aussi de retrouver l’homme qui l’a ainsi humiliée, un criminel violent à la tête d’un petit groupe de nervis lui obéissant au doigt et à l’oeil.
Difficulté supplémentaire, Spero a beaucoup de mal, malgré ses efforts, à résister à la passion amoureuse qui l’emporte dès qu’il fait la connaissance d’Amanda, une splendide femme mariée. Pour un ancien combattant de la guerre d’Irak, qui aime tout prévoir et a l’habitude que rien ne lui résiste, ce détail s’avère difficile à gérer. Surtout lorsqu’il révèle en lui une fragilité intérieure dont il se passerait volontiers -
Biographie :
Né en 1957, George Pelecanos fut cuisinier, plongeur, barman et vendeur de chaussures avant de se lancer dans l’écriture. Auteur de plus de vingt romans, dont King Suckerman, Le Double Portrait, Red Fury et La Dernière Prise, il est aussi le réalisateur de la série culte The Wire.