Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les Ténèbres de Mörkret
Calmann-Levy - EAN : 9782702180884
Édition papier
EAN : 9782702180884
Paru le : 30 avr. 2025
22,90 €
21,71 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 30 avr. 2025
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782702180884
- Réf. éditeur : 6894504
- Collection : SUSPENSE CRIME
- Editeur : Calmann-Levy
- Date Parution : 30 avr. 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Nombre de pages : 416
- Poids : 0gr
-
Résumé :
DANS LES TÉNÈBRES DE LA FORÊT DE MÖRKRET SE CACHENT DE TERRIBLES SECRETS…
À Storforsa, petite ville rurale au cœur de la Suède, les hivers sont longs et glacials. C’est là, à la lisière de la forêt de Mörkret, que vit Myra, une adolescente dont la sœur Ella a disparu un an plus tôt. C’est aussi dans cette forêt que le cadavre d’une jeune fille non identifiée est retrouvé.
L’inspectrice Pirjo est envoyée sur place pour résoudre l’affaire, aidée de la police locale. Mais au fil de ses recherches, les suspects se font de plus en plus nombreux, et Manfred, policier à Stockholm, est appelé en renfort.
Tandis que Myra prend tous les risques pour mener l’enquête de son côté, les inspecteurs se rendent compte que la disparition d’Ella et la mort de l’inconnue sont liées. Et bientôt, une troisième jeune fille se volatilise… Dans une course contre la montre, les destins de Myra, Pirjo et Manfred s’entrechoquent, révélant une toile de mensonges et de trahisons qui ébranleront leur vie. -
Biographie :
Camilla Grebe est déjà célèbre en Suède pour sa série de polars écrite avec sa soeur. Un Cri sous la glace, son premier livre en solo s'est hissé en tête des ventes dès sa sortie. Le Journal de ma disparition a reçu le Prix du meilleur roman policier suédois en 2017, le Glass Key Award qui couronne le meilleur polar de tous les pays nordiques réunis en 2018 et le Prix des Lecteurs du Livre de Poche en 2019. L'Archipel des larmes a lui aussi remporté le Prix du meilleur roman policier suédois en 2019, et plus exceptionnel encore, à nouveau le Glass Key en 2020.
En 2023, son roman L'Énigme de la Stuga est lauréat du Grand Prix des Lectrices de ELLE - catégorie polar.