Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
CAR RACING 1968
Cercle D'Art - EAN : 9782702211236
Édition papier
EAN : 9782702211236
Paru le : 4 mars 2021
109,00 €
103,32 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782702211236
- Réf. éditeur : 7022.11236
- Editeur : Cercle D'Art
- Date Parution : 4 mars 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 240
- Format : 3.70 x 28.70 x 33.50 cm
- Poids : 2.754kg
- Résumé : Ce quatrième volume de la collection « Car Racing » aborde une année 1968 extrêmement marquante. « Briser les carcans d'un certain ordre social », tel était en ce mois de mai le message partagé par la jeunesse de plusieurs continents. Si les manifestations ne sont pas le terrain d'action des photographes de l'agence DPPI, ces derniers évoluent avec bonheur dans l'univers hors normes du sport automobile dont ils restituent les atmosphères à la perfection. Leur propos est aussi bien de traduire par l'image l'effrayante moyenne au tour de 243 km/h au Grand Prix de Belgique sur le circuit de Spa-Francorchamps que d'illustrer le passage en large dérapage d'un col enseveli de neige au Rallye Monte-Carlo… ainsi que témoigner, tout en complicité, du mélange de tension et de décontraction qui habite ces hommes et ces femmes de la course, réunis chaque week-end pour partager succès et drames. Rien d'étonnant à ce que le très fort impact sur le public de tels concentrés d'actions et d'émotions commence alors à inspirer marques et jeunes services marketing en quête de nouveaux vecteurs de communication.