Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LE CHAMP DU SANG
EAN : 9782702431719
Paru le : 17 oct. 2007
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782702431719
- Réf. éditeur : 5220140
- Collection : GRANDS FORMATS
- Editeur : Ed Du Masque
- Date Parution : 17 oct. 2007
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 406
- Format : 0.00 x 15.00 x 23.00 cm
- Poids : 565gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Le corps du petit Brian est retrouvé près de la voie ferrée. Étranglé, le visage écrasé à coups de pierre. Les coupables sont deux garçons de onze ans. Paddy Meehan, embauchée au Scottish Daily News comme copy girl— pour l’instant elle sert les cafés et porte les plis— rêve de devenir reporter criminel. C’est une très jeune fille, d’une famille irlandaise catholique. Autorisée à accompagner les journalistes qui font la ronde de nuit, Paddy n’en perd pas une miette et découvre que les deux jeunes assassins n’ont pas pu venir seuls sur le lieu du crime. Qui les a accompagnés ?
Ce roman d’apprentissage raconte aussi bien une enquête dure, impitoyable, que les mœurs d’une communauté traditionnelle, aux idées étriquées, dans une ville noire, très noire.Traduit par Isabelle Maillet
-
Biographie :
Denise Mina est l'auteur de nombreux romans, nouvelles et pièces de théâtre et lauréate des prix policier les plus prestigieux dont le John Creasey Dagger décerné par la Crime Writers' Association. Encensée par la critique en France, son roman La Fin de la saison des guêpes a figuré parmi les dix meilleurs polars de l'année selon Lire. Toute la série Alex Morrow est publiée aux éditions du Masque.