Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LE VENIN DU POUVOIR
Ed Du Masque - EAN : 9782702432556
Édition papier
EAN : 9782702432556
Paru le : 11 mai 2005
24,70 €
23,41 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782702432556
- Réf. éditeur : 5220983
- Collection : GRANDS FORMATS
- Editeur : Ed Du Masque
- Date Parution : 11 mai 2005
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 340
- Format : 1.80 x 13.00 x 20.50 cm
- Poids : 260gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Diane Leconte est belle, riche et aujourd'hui ministre, elle ne peut faire que des envieux... Pourquoi son fils Antoine la déteste-t-il alors autant ?
Et dans quelles circonstances le père du jeune homme, un célèbre journaliste connu pour sa rigueur, est-il mort il y a quelques années ?
La réponse pourrait bien se trouver dans les carnets intimes de la ministre. Elle les confie en grand secret à une jeune secrétaire indépendante, Irène Chevalier, pour que celle-ci les retranscrive sur informatique. Mais voilà qu'un des carnets disparaît, celui de l'année 1996. Que s'est-il passé cette année là dans la vie de la jeune femme pour qu'on s'y intéresse de si près et de qui peuvent bien être ces menaces répétées qu'elle reçoit sous forme de coups de fil anonymes ou de paquets recelant de bien mauvaises surprises ?
Diane Leconte a beau être solide, la carapace qu'elle a mis des années à construire autour d'elle commence à s'effriter dangereusement.
Déja publiés : Les Loups de la Terreur, La mort du Loup Blanc, Le Chacal Rouge, La Conspiration de l'Hermine et L'envol de l'Aigle - Biographie : Béatrice Nicodème est connue des lecteurs du Masque pour sa série historique dans la collection Labyrinthes, mettant en scène les aventures d'une jeune femme sous la Révolution et dont le dernier volet L'envol de l'Aigle est paru en 2004. Elle se passionne aussi pour les intrigues psychologiques qui font resurgir les drames du passé. Elle est enfin très appréciée des jeunes lecteurs pour lesquels elle a recréé l'univers de Sherlock Holmes grâce à son personnage de Wiggins.