Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
J AIME PAS LES ACTRICES
Ed Du Masque - EAN : 9782702433904
Édition papier
EAN : 9782702433904
Paru le : 9 avr. 2008
20,90 €
19,81 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782702433904
- Réf. éditeur : 5223532
- Collection : GRANDS FORMATS
- Editeur : Ed Du Masque
- Date Parution : 9 avr. 2008
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 270
- Format : 0.00 x 13.00 x 20.50 cm
- Poids : 303gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Victoria renaude comme toujours dans le milieu du show-business. Elle est sollicitée par une actrice de renom, Irène Dune, pour jouer un petit rôle dans un film retraçant la vie de la comédienne. Surprise, mais ne pouvant résister à un tel projet, Victoria se lance dans l’aventure. Elle ne renonce pas à ses activités de détective pour autant et enquête, à la demande d’un célèbre avocat parisien, sur la vie dissolue de son fils, garçon de bonne famille aux comportements inquiétants. Peu après, Rose Steinmann, une voisine de Victoria, est retrouvée assassinée chez elle. Elle a été scalpée et sa mort mise en scène de façon particulièrement macabre. L’enterrement réveille des souvenirs douloureux chez Victoria. Samuel, le dernier fils de Rose est à jamais un amour perdu pour elle et, étonnamment, il est absent. Au festival de Cannes où Victoria se rend avec Irène Dune, une vieille actrice est retrouvée scalpée selon le même cérémonial que Rose. Victoria, plus qu’intriguée, se met à fouiller dans la vie de Rose. Elle va découvrir un passé riche en surprises et une jeunesse délurée et fantasque entre Paris et Berlin.
-
Biographie :
Catherine Diran est auteur-compositeur-interprète. Elle est la tête féminine du duo Lilicub - Voyage en Italie - avec lequel elle multiplie les projets depuis dix ans : albums, réalisations et scènes en France et au Japon (Sortie du 4e album en mars 2008).
Elle écrit également des textes pour la scène, des chroniques et des scenarii.