Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
TRANSFERTS DE FONDS
Ed Du Masque - EAN : 9782702433928
Édition papier
EAN : 9782702433928
Paru le : 14 janv. 2009
21,19 €
20,09 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782702433928
- Réf. éditeur : 5223557
- Collection : GRANDS FORMATS
- Editeur : Ed Du Masque
- Date Parution : 14 janv. 2009
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 252
- Format : 0.00 x 13.00 x 20.50 cm
- Poids : 294gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Ariane Messidor se rend pour la première fois chez les Wagner pour démêler une sordide affaire de harcèlement sexuel. Le jardinier accuse en effet son patron d’abuser de sa jeune sœur. Ariane est intriguée par l’atmosphère qui règne dans cette belle maison cossue et par la personnalité de Carol Wagner, riche héritière et propriétaire d’un laboratoire pharmaceutique, qui veut à tout prix protéger son mari. Revenant pour les besoins de l’enquête, le lieutenant Messidor remarque la présence de deux jeunes enfants, adoptés, et d’une jeune femme qui semble être leur nurse. Bientôt la jeune femme disparaît, le jardinier revient sur sa plainte et l’ambiance chez les Wagner s’alourdit de plus en plus. Quels terribles secrets peut bien dissimuler la trop lisse et chic Carol Wagner ? Ariane devra fouiller le passé, enquêter sur la fortune rapide de la famille Wagner et comprendre ce qui est arrivé à la jeune fille qui sourit au côté de Carol, telle une sœur, sur une photo placée bien en vue sur la cheminée… Elle découvrira qu’intérêts financiers et amitié font rarement bon ménage. Heureusement, Marquez, son amant peintre, l’aidera à résister face au cynisme des puissants.
- Biographie : Odile Barski est scénariste et a signé certains des plus célèbres films de Claude Chabrol : Violette Nozière, Masques… et, plus récemment, L’Ivresse du pouvoir ou encore Bellamy. Elle est l’auteur de plusieurs romans : Comment sera la fin (Ed. Joëlle Losfeld), Et tout à coup ce rouge, Lecomte Thérèse, Transferts de fonds (Editions du Masque).