Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
SAVAGES
EAN : 9782702435175
Paru le : 23 mars 2011
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782702435175
- Réf. éditeur : 5244959
- Collection : GRANDS FORMATS
- Editeur : Ed Du Masque
- Date Parution : 23 mars 2011
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 320
- Format : 0.00 x 14.00 x 22.50 cm
- Poids : 468gr
-
Résumé :
Ils sont trois : Ben, docteur en botanique et marketing, Chon, mercenaire féru d’armes sophistiquées, et Ophelia (dite O), une bimbo que l’on aurait tort de prendre pour une idiote. Ce trio à la Jules et Jim produit de l’hydro, un cannabis cultivé hors sol, sans matières organiques. Ils vivent fort bien (sexe, volley-ball, bière et dope) de leur petit commerce à Laguna Beach, Californie du Sud, jusqu’au jour où la reine du Cartel de Baja décide d’éliminer cette concurrence qui fait tache dans son empire. Le trio refuse avec panache l’offre de rachat et la belle vie californienne tourne au cauchemar quand O. est kidnappée… Après ça, le roman devient vraiment méchant. On y retrouve l’humour dévastateur qui est la marque de Winslow, l’esprit de la Nouvelle vague dans les dialogues du trio et la violence implacable propre au trafic de la drogue qui a fait le succès de La Griffe du chien.
Traduit de l’américain par Freddy Michalski
- Biographie : Don Winslow est né en 1953 à New York. Il a été comédien, metteur en scène, détective privé et guide de safari. Ses romans, traduits en seize langues, ont souvent été adaptés au cinéma. Il vit à San Diego, paradis du surf et théâtre de ses derniers romans.