Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LA MORT N'EST PAS UN JEU D'ENFANT
Ed Du Masque - EAN : 9782702436264
Édition papier
EAN : 9782702436264
Paru le : 14 sept. 2011
25,20 €
23,89 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782702436264
- Réf. éditeur : 5248869
- Collection : MSK
- Editeur : Ed Du Masque
- Date Parution : 14 sept. 2011
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 374
- Format : 2.40 x 15.00 x 21.50 cm
- Poids : 503gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Après les aventures qui ont agité, quelques mois plus tôt, le manoir de Buckshaw et révélé ses talents de détective, Flavia pensait en avoir fini avec les enquêtes. Mais voilà que Rupert Porson, un marionnettiste de passage à Bishop’s Lacey, est assassiné pendant une représentation. Qui a pu commettre un tel acte – et pourquoi ? Et cette marionnette qui ressemble trait pour trait au fils Ingleby, retrouvé pendu dans la région il y a quelques années : peut-il s’agir d’une coïncidence ?
Flavia est suffisamment intriguée pour mettre de côté ses expériences de chimie et ses projets de vengeance contre ses deux pestes de sœurs. Perchée sur Gladys, sa bicyclette adorée, Flavia se lance alors dans une enquête qui l’amènera à dévoiler les secrets les plus sombres de Bishop’s Lacey. Mais elle devra prendre garde à ne pas s’approcher trop près de celui qui tire secrètement les ficelles de cette danse macabre…
Traduit de l’anglais par Hélène Hiessler - Biographie : Alan Bradley, auteur canadien, a fait une entrée remarquée en littérature en publiant à l’âge de 70 ans son premier roman, Les Étranges Talents de Flavia de Luce, pour lequel il a reçu le prestigieux Debut Dagger Award, entre autres récompenses.