Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LES MESSAGERS DES VENTS - T01 - LES MESSAGERS DES VENTS
Ed Du Masque - EAN : 9782702445556
Édition papier
EAN : 9782702445556
Paru le : 4 nov. 2015
23,40 €
22,18 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782702445556
- Réf. éditeur : 1898732
- Collection : MSK
- Editeur : Ed Du Masque
- Date Parution : 4 nov. 2015
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 480
- Format : 3.20 x 15.00 x 21.50 cm
- Poids : 700gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Les Messagers des Vents - Tome 1
Ses cheveux bleus, son pendentif, il faut les cacher, Eriana le sait. Fuir, rester sur le qui-vive, l’arc à la main, c’est son quotidien. Le jour où elle croise la route de Setrian, jeune messager de la cité d’Ivoire, tout bascule. Eriana a été désignée par une prophétie, avec neuf autres jeunes filles. Les pouvoirs de l’une d’entre elles permettront de sauver Myria.
Le problème : Eriana n’a pas conscience de l’existence de ses pouvoirs. Elle ne connaît pas leur étendue, ignore comment les utiliser. Pourtant, il lui faudra apprendre les codes de Myria, déjouer les pièges, deviner le jeu de ses ennemis.
Avec Les Messagers des Vents, Clélie Avit signe le début d’une grande saga fantastique qui rappelle aussi bien Le Seigneur des anneaux que Hunger Games. Tour à tour trépidant et poétique, ce roman séduira les lecteurs avides d’évasion. -
Biographie :
Clélie Avit naît en 1986. Elle remporte en 2015 le Prix Nouveau Talent de la Fondation Bouygues Telecom. Son premier roman Je suis là devient un succès international avec plus de vingt pays qui acquièrent les droits de traduction.
Dès lors, Clélie ressort un ancien manuscrit de fantasy : Les Messagers des Vents. Il prend forme alors qu’elle ne se consacre plus qu’à l’écriture et à l’enseignement de la danse, tout cela au plus près des montagnes.