Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
CRIME EN TOUTES LETTRES - UNE NOUVELLE ENQUETE D'HERCULE POIROT
Ed Du Masque - EAN : 9782702448991
Édition papier
EAN : 9782702448991
Paru le : 19 sept. 2018
20,90 €
19,81 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant provisoirement
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782702448991
- Réf. éditeur : 3573900
- Collection : GRANDS FORMATS
- Editeur : Ed Du Masque
- Date Parution : 19 sept. 2018
- Disponibilite : Provisoirement non disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 368
- Format : 3.00 x 15.30 x 23.00 cm
- Poids : 540gr
-
Résumé :
Alors qu’Hercule Poirot rentre chez lui après un déjeuner fort agréable, il découvre une femme très en colère devant sa porte. Elle s’appelle Sylvia Rule et demande à savoir pourquoi Poirot l’a accusée du meurtre de Barnaby Pandy, un homme qu’elle ne connaît pas et qu’elle n’a jamais rencontré. Elle est furieuse et sous le choc, tout comme Poirot, d’ailleurs, qui ne connaît pas non plus le monsieur en question. Une deuxième surprise attend Poirot dans son bureau où il retrouve John McCrodden, qui lui annonce avoir, lui aussi, reçu une lettre ce matin-là, signée par Poirot et l’accusant du meurtre de Barnaby Pandy…
Poirot s’interroge alors sur l’identité de ce mystérieux expéditeur. Combien de lettres ont ainsi été envoyées de sa part ? Et, plus important encore, qui est ce Barnaby Randy et a-t-il bien été victime d’un meurtre ?
Traduit de l’anglais par Valérie Rosier -
Biographie :
Sophie Hannah est l’autrice de nombreux romans dont huit thrillers psychologiques traduits dans plus de quarante langues et adaptés pour la télévision. À treize ans, elle découvre l’œuvre d’Agatha Christie et dévore tous ses romans en moins d’un an. Elle est, depuis, restée une fan inconditionnelle. Elle est également la première écrivaine à qui les héritiers de la reine du crime ont donné carte blanche pour rédiger de nouvelles enquêtes d’Hercule Poirot.