Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
PENITENCE
Ed Du Masque - EAN : 9782702449219
Édition papier
EAN : 9782702449219
Paru le : 20 mars 2019
9,10 €
8,63 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782702449219
- Réf. éditeur : 3470163
- Collection : MASQUE POCHE
- Editeur : Ed Du Masque
- Date Parution : 20 mars 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 512
- Format : 2.00 x 11.00 x 17.80 cm
- Poids : 275gr
-
Résumé :
Gil Martins, agent au FBI, lutte contre le terrorisme depuis Houston, Texas, où il est le témoin quotidien d’actes de violence perpétrés par des extrémistes. Autrefois croyant, la cruauté de son travail le porte à remettre en question l'existence de Dieu.
Lorsque plusieurs personnalités athées trouvent la mort de façon aussi étrange qu’inexpliquée, Martins ouvre une enquête malgré le scepticisme de ses supérieurs et la colère de sa femme. Ses recherches le conduisent à l'église Izraël, où une jeune membre de sa congrégation, terrifiée, est convaincue que leurs prières ont provoqué ces disparitions. Quand cette dernière est retrouvée morte à son tour, Martins découvre chez elle une liste de noms ; une liste de toutes les précédentes victimes... et bien d'autres encore.
Déterminé à mettre fin à cette barbarie, Gil Martins semble alors devenir lui-même la cible d'un Dieu vengeur. Son unique planche de salut ? La pénitence...
« Effrayant, décapant. Totalement inattendu. » L’Express -
Biographie :
Né à Édimbourg, Philip Kerr a suivi des études de droit à Birmingham et travaillé dans la publicité ainsi que comme journaliste freelance avant de se lancer dans l’écriture de romans. Il est internationalement connu pour la série Bernie Gunther, unanimement saluée par la critique et couronnée de nombreux prix, et pour sa série de polars dédiée au monde du football. Philip Kerr est décédé en 2018, à l’âge de soixante-deux ans.